Maison Harrieta avec ses chambres d'hôtes de charme, environnement

La maison d'hôtes Harrieta   

La maison d'hôtes Harrieta

La maison Harrieta, avec ses chambres d'hôtes de charme, est une authentique ferme basque du 18ème siècle entièrement rénovée, préservée et décorée avec goût et raffinement.

Deux chambres d'hôtes vous sont proposées, Loréa avec un lit de 160 cm, et Azia avec un lit de 160 cm et un de 90 cm.

La maison Harrieta, avec ses chambres d'hôtes de charme, saura vous séduire et vous charmer par son aménagement intérieur de qualité, et son environnement calme et reposant.
Marie Jo et Marc vous y accueillent pour vous permettre de passer un agréable séjour.

Vous pourrez profiter de la piscine intérieure chauffée, des terrasses extérieures et du parc de 13  000m2 arboré et fleuri.

Idéalement située au cœur du Pays Basque Français, dans la province de Basse Navarre, la maison d'hôtes Harrieta est proche de Saint Palais, de Bidache, de Saint Jean Pied de Port, de Salies de Béarn, de Bayonne, des chemins de Saint Jacques de Compostelle mais aussi des plages de la côte Basque.

En pleine campagne, dans un écrin de verdure, de votre chambre d'hôtes vous pourrez apprécier la vue sur la campagne vallonnée avec la chaîne des Pyrénées en toile de fond. Envie de quiétude et d’évasion, tout est réuni pour que vous passiez un séjour agréable. Situation de la Maison Harrieta au Pays Basque.

Le petit déjeuner composé, entre autre, de pâtisseries et de confitures maison, est servi en fonction des saisons sur une des terrasses ou dans la conviviale salle à manger, ainsi que le repas du terroir, proposé sur réservation, à la table d'hôtes du soir.

La région, autour de notre maison d'hôtes Harrieta, offre de nombreuses possibilités de détente, de randonnées, de pêche, de rafting, mais aussi de nombreuse fêtes basques, et visites culturelles ainsi que plusieurs golfs aux alentours.

Prenez le temps de consulter nos pages "tourisme"